Qui sommes nous

❡ ♥ Rendez vous en 2014 pour une nouvelle saison ♥ ❡

Depuis de nombreuses années cet équipage insulaire fidèle à Peugeot et plus particulièrement à la 205, depuis 1995 Martin et Corine sillonnent les routes des rallyes Corse et du continent.

2007 Finale de la Coupe de France en Lozère.

2008 Champion de Corse Challenge Comité Corse, 3 ème des pilotes 2ème des co-pilotes et 1ère féminine de l’ASA Restonica.

Martin & Corine continuent à courir avec la 205 rallye Kit Car F2000-12.


dimanche 8 janvier 2012

Rallye de Monte Carlo 2012

WRC - Monte-Carlo



«Un sacré défi»


Pour la première fois, Mikko Hirvonen ne va pas prendre le départ du Rallye de Monte-Carlo au volant d'une Ford. Dans deux semaines, il pilotera sa nouvelle Citroën DS3 sur les routes alpines. Vainqueur en 2010 en IRC, le Finlandais reconnaît néanmoins entretenir une relation assez paradoxale avec cette épreuve.

«Monte-Carlo est un endroit vraiment spécial, avec une très longue tradition, explique-t-il. Le championnat se devait de débuter ici, mais il est vrai que j'ai une relation d'amour-haine avec cet endroit. Quand je ne suis pas là, je l'aime, mais quand vous vous retrouvez là-haut dans les montagnes avec les mauvais pneus, à descendre une route glissante en slicks, alors je le déteste. C'est un sacré défi ! Mais malgré tout je suis heureux de débuter la saison par cette épreuve






Une certaine nostalgie de la berlinette ♥ ☃ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire