Qui sommes nous

❡ ♥ Rendez vous en 2014 pour une nouvelle saison ♥ ❡

Depuis de nombreuses années cet équipage insulaire fidèle à Peugeot et plus particulièrement à la 205, depuis 1995 Martin et Corine sillonnent les routes des rallyes Corse et du continent.

2007 Finale de la Coupe de France en Lozère.

2008 Champion de Corse Challenge Comité Corse, 3 ème des pilotes 2ème des co-pilotes et 1ère féminine de l’ASA Restonica.

Martin & Corine continuent à courir avec la 205 rallye Kit Car F2000-12.


dimanche 12 février 2012

ES21 ☃ Rallye de Suède 2012 ☃ ☃ Rally sweden 2012 ☃ ES21

ES21-Hagfors 1 (4,66 km)
Faits marquants
Premier passage important dans cette spéciale qui servira de Power Stage cette après-midi.
Réactions des pilotes
Al-Attiyah : « Ok, nous sommes ici et il reste trois spéciales encore. »
Solowow : « La voiture est bonne, mais le pilote pas trop aujourd’hui. »
Van Merksteijn : « Ce n’est pas ma journée, je suis encore resté coincé. »
Araujo : « La dernière partie était très glissante, des erreurs et nous sommes sortis. »
Neuville : « Très étroit, dans les derniers virages j’étais un peu trop large. Très glissant. »
Ogier : « Pas facile dans la pente. »

Brynildsen : « C’était glissant. Plus compliqué, mais encore une fois je me suis amusé. »
Prokop : « Très très glissant, beaucoup de glace sous la neige. J’ai eu un moment très chaud et je suis content d’être à l’arrivée. »
Sandell : « Joli jump, mais compliqué. »
H.Solberg : « J’ai beaucoup, mais il y a encore trop de neige fraîche. »

Loeb : « C’est ok, mais je n’ai pas connu une spéciale aussi merdique. Pas très glissant, mais de grosses pierres. »
Novikov : « J’essaye d’attaquer , mais je vais faire le maximum pour la Powerstage. Ici, c’était facile de crever. »

Ostberg : « C’est toujours de très mauvaises conditions. Beaucoup de neige, des grosses pierres, c’est facile d’avoir une crevaison. Dans la descente, rien de spécial. »
P.Solberg : « Je ne sais pas. J’essaye. Pour la Power stage, ce sera très accidenté »

Hirvonen : « La spéciale est terrible. J’ai essayé de ne rien toucher. Très difficile. » 
1 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 3:05.2 +0.0
2 Petter SOLBERG-Fiesta WRC 3:07.1 +1.9
3 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 3:07.4 +2.2
4 Mikko HIRVONEN-DS 3 WRC 3:07.7 +2.5
5 Evgeny NOVIKOV-Fiesta WRC 3:08.9 +3.7
6 Sébastien LOEB-DS 3 WRC 3:10.1 +4.9
7 Henning SOLBERG-Fiesta WRC 3:10.7 +5.5
8 Patrik SANDELL-Mini 3:10.7 +5.5
9 Eyvind BRYNILDSEN-Fiesta WRC 3:12.6 +7.4
10 Martin PROKOP-Fiesta WRC 3:13.0 +7.8
11 Ott TÄNAK-Fiesta WRC 3:14.6 +9.4
12 Andreas MIKKELSEN-Fabia S2000 3:14.6 +9.4
13 PG ANDERSSON-PROTON Satria Neo S2000 3:15.0 +9.8
14 Nasser AL ATTIYAH-DS3 WRC 3:16.4 +11.2
15 Sébastien OGIER-Fabia S2000 3:17.1 +11.9
16 Thierry NEUVILLE-DS3 WRC 3:17.1 +11.9
17 Armindo ARAUJO-Mini 3:20.0 +14.8
18 Richard GÖRANSSON-Mini 3:25.9 +20.7
19 Michal SOLOWOW-Fiesta WRC 3:26.4 +21.2
20 Peter VAN MERKSTEIJN-DS3 WRC 3:31.2 +26.0
21 Paulo NOBRE-Mini 3:50.6 +45.4
  Classement général après ES 21 ☟ ☟
1 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 2:54:12.8 +0.0
2 Mikko HIRVONEN-DS 3 WRC 2:54:48.4 +35.6
3 Petter SOLBERG-Fiesta WRC 2:55:11.6 +58.8
4 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 2:55:16.5 +1:03.7
5 Evgeny NOVIKOV-Fiesta WRC 2:56:49.3 +2:36.5
6 Sébastien LOEB-DS 3 WRC 2:57:30.7 +3:17.9
7 Henning SOLBERG-Fiesta WRC 2:57:51.4 +3:38.6
8 Patrik SANDELL-Mini 2:59:17.4 +5:04.6
9 Martin PROKOP-Fiesta WRC 2:59:41.3 +5:28.5
10 Eyvind BRYNILDSEN-Fiesta WRC 3:00:11.9 +5:59.1
11 Sébastien OGIER-Fabia S2000 3:01:22.2 +7:09.4
12 Andreas MIKKELSEN-Fabia S2000 3:01:37.5 +7:24.7
13 PG ANDERSSON-PROTON Satria Neo S2000 3:03:17.9 +9:05.1
14 Thierry NEUVILLE-DS3 WRC 3:03:26.0 +9:13.2
15 Armindo ARAUJO-Mini 3:06:21.6 +12:08.8
16 Craig BREEN-Fiesta S2000 3:06:37.4 +12:24.6
17 Mikko PAJUNEN- Impreza WRX STi TMR R4 3:07:30.7 +13:17.9
18 Peter VAN MERKSTEIJN-DS3 WRC 3:07:34.6 +13:21.8
19 Michal SOLOWOW-Fiesta WRC 3:09:24.6 +15:11.8
20 Nasser AL ATTIYAH-DS3 WRC 3:09:53.8 +15:41.0
21 Ott TÄNAK-Fiesta WRC 3:31:42.3 +37:29.5
22 Richard GÖRANSSON-Mini 4:08:46.9 +1:14:34.1
23 Paulo NOBRE-Mini 4:45:42.0 +1:51:29.2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire